Uncharted 4 : A Thief’s End est prévu pour 2015  repoussé au printemps 2016  sur PS4 par Naughty Dog. On sait peu de choses sur ce titre pour le moment, mais l’attente est déjà très grande pour ma part. Un trailer avec des images du jeu tirées directement du moteur,  qui laissent vraiment envisager que du bon graphiquement. Quant à l’histoire, les quelques lignes de résumé laissent déjà entrevoir du bon.

Première vidéo de Gameplay

Les bases de l’histoire

Plusieurs années après sa dernière aventure, le chasseur de trésor à la retraite Nathan Drake est forcé de revenir dans le monde des voleurs. Avec des enjeux d’ordre personnel, Drake se jette dans un périple à la poursuite d’une conspiration historique derrière laquelle se cache un trésor de pirate.  Sa plus grande aventure va tester ses limites physiques, sa détermination et aussi ce qu’il est prêt à sacrifier pour sauver ceux qu’il aime.

Uncharted4-illusDrakerevient2

Drake !! Reviiieennsss !

Uncharted Drake’s Fortune ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, la caméra en jet ski me donnait d’ailleurs la nausée.

En revanche Uncharted2 : Among thieves est une véritable révélation  ! Tant en graphisme qu’en scénario, l’intérêt du jeu est tout retrouvé, les phases d’escalades et de combat avec les ennemis sont plus subtiles et passent agréablement. Le passage du train interminable est mémorable. Et pour l’avoir platiné, Lazarevic en extrême est un vrai méchant boss qui fait vraiment flipper !!

J’ai aussi adoré Uncharted 3 : L’illusion de Drake, même si j’ai trouvé le couple de méchant moins intéressant et le boss de fin encore moins. Le chapitre de l’avion est vraiment kiffant tout comme le cimetière de bateaux, là aussi ce passage est vraiment long, on en chie autant que Drake.
Bref, entre les montagnes de l’Himalaya et le désert et en compagnie de Tenzin, Salim, Chloé, Éléna, Sully, tant d’aventures se sont passées qu’il était difficile de croire que s’en était fini de Drake.

Drake pour une ultime aventure, je suis prête !! même dans la forêt, la nuit entourée de cadavres…

Trailer et captures

 

0 Partages

A propos de l'auteur

Fondatrice

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l'aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires