Uncharted 4 est repoussé au printemps 2016. C’est par une communiqué officiel de Playstation Europe que Naughty Dog a annoncé le report de son jeu.
Prévu initialement pour la fin d’année 2015, Naughty Dog estime qu’il lui faut quelques mois de plus pour peaufiner le jeu qui racontera les dernières aventures de Nathan Drake.

Vu la qualité de jeu qu’à atteint le studio et l’attente des joueurs de Sony sur ce jeu là, on peut faire confiance à Naughty Dog, si Uncharted 4 A Thief’s End à besoin d’être repoussé ce n’est que pour être meilleur une fois fini.

Il est nettement plus intelligent de repousser un jeu et de le finir réellement, plutôt que de le sortir et essuyer une critique des joueurs car il n’est pas à la hauteur de leur attente.

Donc patience, il y a déjà beaucoup de très bon jeu à venir cette année 2015, ça fera d’office un très bon jeu à acheter en 2016 !

0 Partages

A propos de l'auteur

Fondatrice

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l'aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires