Nouvelle mise à jour gratuite pour Uncharted 4, avec son lot de nouveauté, nouvelle map, armes, capacités, et un nouveau mode de jeu qui va faire du bien !!

Nouvelle map

On sait déjà que la nouvelle map qui sera disponible avec le DLC sera un map d’Uncharted 2 : Le village Tibétain, alors oui déjà recyclée dans Uncharted 3, mais elle est tellement bien cette map !
Elle a été retravaillée donc il faut fouiller un peu pour y découvrir au moins une surprise.

Nouveau mode multijoueur

Nouveau mode multijoueur : Bountuy Hunter, ou chasseur de prime, comme son nom l’indique il faudra traquer et tuer la tête mise à prix dans l’équipe adverse pour récupérer le butin. Comme le capitaine qui rapporte des points dans le mode commandement, ici le joueur visé sera forcément bien protégé par son équipe, il faudra donc jouer groupé, serré et user de compétences individuelles comme collective pour espérer gagner.
Parfois apparaît un butin, il faut aussi le récupérer, je crois que toute la team doit être dessus pour pouvoir la récupérer, ou pouvoir la récupérer plus vite. A voir.

Nouvelles armes :

Lowe S, fusil automatique,
RKL-155, une sorte d’uzi,
US-AN 12, arme lourde,
DC Single action semi auto revolver from the old west (revolver de cowboy tya compris ou quoi?!)
Harrison 1890, fusil de chasse

Nouvelles capacités
  • LOCK & Load,
  • Undisturbed, charge mélée
  • Weapons expert, recharger, en sautant, en tombant, en roulant.
  • Silent assassin, le kill est silencieux, le blessé ne peut pas appeler à l’aide, il n’est pas signalé s’il est mort, (en gros tu crèves et tout le monde s’en fout)

Nouveau pouvoir mystique



Shield of Asgard, ce nouveau pouvoir nous permettra de prendre 75% de moins de dégâts, bouge 50% moins vite mais de monter en puissance à chaque kill.

Nouvelles provocations

Cinema Replay

breves_uncharted4_modecinema
Mode cinema disponible pour le multi. Le jeu enregistre les 10 dernières minutes de partie, il est ensuite possible de voir la caméra de n’importe quel joueur. Et de revivre l’action sous un angle différent.

La mise à jour est disponible dès maintenant, elle fait moins de 900 Mo. Pas d’infos sur le co-op, pas d’infos sur l’écran splité, pas d’infos sur le mode classique ou labo.

Pour plus d’infos sur le DLC

0 Si tu trouves l'article sympa tu peux cliquer

A propos de l'auteur

Fondatrice
Google+

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l’aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires

  • Chloe

    Salut. Il a l’air plutôt sympa ce nouveau Uncharted. C’est le mode multijoueur qui m’intéresse le plus. Je pourrais enfin en profiter avec mes amis. Je sens que je vais bien m’amuser en utilisant le Silent assassin. 😛

    • Uncharted 4 est excellent, je n’ai pas encore rejoué au solo par manque de temps. Mais j’ai joué pas mal au multi, avec le système d’argent pour acheter du matos en cours de partie est un peu déroutant au début, mais ça ajoute beaucoup de fun, j’y ai beaucoup joué. J’ai même tenté des tournois sans grand succès lol.