Meurtres, jeu d’argent et contrôle du temps, c’est le programme qui vous attends en tant qu’invité de cette nuit particulière au manoir.

Grâce à Just for Games,  en ce moment je joue à Vallhala Hills  mais aussi à The Sexy Brutale, qui sorti de nulle part promet une nuit de folie en perspective !

The Sexy Brutale – le principe du jeu

Vous incarnez un invité qui se réveille un peu sonné, une étrange visite d’une dame en rouge vous explique le topo : les invités du manoir se font assassiner les uns après les autres et vous aller devoir remonter le temps pour pouvoir les sauver.

Une montre à gousset vous aide à remonter le temps, vous pourrez les caler sur des horloges du manoir également. Vous allez revivre la scène autant de fois qu’il le faudra jusqu’à ce que vous ayez compris comment éviter le meurtre. A chaque assassinat déjoué vous aurez en récompense un masque qui sera utilisé pour ses capacités particulières.

The Sexy Brutale – Découverte du jeu et promo

Attention jeu PEGI 12. Pour vous procurer le jeu, n’hésitez pas à vous rendre chez Just for Games le jeu est en promo en ce moment !

Pour en découvrir plus, voici la vidéo découverte des deux premiers meurtres au manoir. [SPOIL] Attention bien sûr les deux meurtres sont résolus donc si vous ne voulez pas savoir la solution ne dépassez pas la minute 20.

D’autres jeux en promos en ce moment sur Just for Games n’hésitez pas à aller les découvrir il y a + 10% sur le panier jusqu’à ce mardi 11 Juillet ! Ne passez pas à côté !

 

 

1 personne a aimé l'article
  • Clara

    Je me souviens qu’il y avait des articles partout sur le Net à propos de ce jeu vidéo. Je ne me suis jamais attardée dessus, mais je pense que je devrais, car il me semble qu’il puisse être bien.

    • Je l’ai fini il y a peu, j’ai adoré l’histoire, je ne m’y attendais pas, pour un petit jeu elle est très intéressantes et pas du tout redondant, je ferais un test sous peu.

      • Clara

        Hate de voir ce test :p

  • Pingback: The Sexy Brutale - du puzzle aventure à la révélation surprenante ⋆ DisPlayweb()