Et voilà… je le sentais, cette sortie imminente de The Last Guardian le 25 Octobre me semblait tellement irréelle.
Eh bien j’ai eu un sixième sens et cette annonce de report de la sortie par Shuhei Yoshida ne m’étonne même pas !

Après avoir évoqué quelques bugs non prévus et qui mettraient plus de temps à être résolus. Le président de Sony annonce une sortie repoussée pour The Last Guardian, c’est donc le 7 Décembre que nous devrions recevoir, si vous l’avez préco comme moi.

Bon on est habitué.es depuis 2007, on nous met l’eau à la bouche et puis on en entend plus parler. Là on a droit encore à un délais supplémentaire, et on est vraiment pas à l’abris d’une sortie l’année prochaine.

Je pense que les équipes travaillent d’arrache pied pour tenir cette fois le délais. Il y a eu des rumeurs comme quoi Fumito Ueda, directeur du jeu et papa de Ico et Shadow of the Colossus, aurait quitté le studio, les rumeurs ont été démenties par Shuhei Yoshida, donc de ce côté tout va bien.

Perso je préfère encore attendre et être devant le jeu que j’espère une fois manette en main, qu’une sortie à la va-vite et être déçue, surtout pour un jeu de cette ampleur.

Allez courage les équipes, j’essuie ma larme et je patiente.

0 Si tu trouves l'article sympa tu peux cliquer

A propos de l'auteur

Fondatrice
Google+

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l’aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires