L’interface du jeu The Division est plutôt bien pensée et très complète. Mais il manque quand même une stat importante qui n’est pas visible depuis le jeu, c’est le nombre de renégats tués.

Les stats sont disponibles en se connectant sur le site du club ubi. Dès que vous créez un compte uplay, c’est sur ce site que vous retrouvez toutes les stats de vos jeux. Vous pouvez aussi vous connectez avec votre compte psn ou xbox du moment où il a déjà été relié à votre compte uplay.

Connectez-vous au site club.ubi.com

Cliquez sur le dernier jeu joué

AQJJTheDivisonRenegatslastGame

Vous entrez dans les premières stats du jeu, il suffit de cliquer sur “SEE STATISTICS FOR YOUR 0 FRIENDS PLAYING” (zéro c’est parce que je n ‘ai pas d’ami-es sur le site du club ubi T_T)

AQJJTheDivisonRenegatsStats

Et voici les stats pour les renégats “rogue agents killed”sur la dernière ligne de la colonne de droite. J’en suis à 11 / 20 à l’heure où j’écris ces lignes.

AQJJTheDivisonRenegatsStatsrenegats

Il ne me reste que ce trophée pour pouvoir platiner le jeu. C’est vraiment pas facile d’en tuer surtout qu’ils sont pour la plupart en groupe à ce faire des sessions de kill pour le plaisir et souvent très bien stuffés !

 

0 Si tu trouves l'article sympa tu peux cliquer

A propos de l'auteur

Fondatrice
Google+

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l’aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires