The Division2 se déroule 7 mois après la propagation d’un virus mortel à New York, on se retrouve dans ce nouvel opus dans un Washington D.C complètement dévasté où la nature à repris ses droits. Le trailer ci-dessus et la vidéo de gameplay dessous sont en vostfr.

La population essaie toujours de s’en sortir comme elle peut face à ce fléau. En tant qu’agent de la Division, votre mission et d’éviter la chute de la société alors que plusieurs factions ennemies se sont formées et essaient de prendre le contrôle de la ville (tiens on a déjà vu ça) , en revanche on peu s’attendre à de nouvelles factions, comme celle déjà présentée : les héritiers qui sont des paramilitaires ; intelligents, formés, sur-entraînés et sur-équipés il faudra redoubler de vigilance pour les vaincre.

Sur ce prochain opus, la ville de Whashington est reproduite à taille réelle, on aura donc de quoi crapahuter et de découvrir les monuments sous un nouveau jour.

Ce n’est pas moins de 8 studios à travers le monde dont Massive Entertainment qui collabore sur le jeu. The Division2 est voué à répondre aux attentes de la communauté du premier The Division et ses retours.

On espère alors gommer les défauts des premiers mois du premier opus, garder les améliorations qui ont fait évoluer le jeu depuis sa sortie et espérons un côté beaucoup moins redondant même si en coop avec des ami·es le jeu reste très fun.

Le jeu sortira le 15 Mars 2019 sur Playstation 4 et Playstation 4 Pro, les Xbox One et PC.

Comme je vous le disais sur le récap de la conf Microsoft, pour pouvoir s’inscrire à la bêta c’est par là

A propos de l'auteur

Fondatrice
Google+

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l'aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires