Face Your Ride sur The Crew 2 est l’événement créé en partenariat avec Ubisoft et Red Bull pour fêter la bêta ouverte de The Crew 2. Entre le 21 et le 25 juin 2018 PlayStation®4, Xbox One et PC.

L’idée est que les joueurs et joueuses participant·es pourront envoyer leur plus belles cascades sur Face Your Ride pour avoir la chance de les reproduire en vrai aux côtés de Bryce Menzies, pilote Red Bull du Trophy Truck. Pour rappel la bêta est disponible sur le site de The Crew Game

En plus de la possibilité d’avoir l’occasion de reproduire les cascades les plus délirantes en vrai, les joueurs et joueuses pourront participer à l’un des 4 événements Red Bull Drift Shifters et conduire des véhicules officiels Red Bull. Dans les mois à venir il y aura plus de contenu Red Bull.

The Crew 2, avec sa bêta ouverte et cet événement officiel prépare bien le terrain pour sa sortie le 29 juin sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, Xbox One, Xbox One X et PC.

The Crew 2 : jeu de courses en monde ouvert

Pour rappel, The Crew 2 est un jeu de courses en monde ouvert. Sur ce deuxième opus vous aurez l’occasion de conduire des voitures et des motos mais aussi des bateaux et des avions. Les compétitions feront rages sur terre, mer et air ! Vous pourrez parcourir les Etats-Unis en totale liberté et mettre vos talents de pilotes à l’épreuve dans 4 grandes familles de compétition : street racing, off-road, pro racing et freestyle.

Commander le jeu sur PS4 XboxOne PC

A propos de l'auteur

Fondatrice

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l'aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires