Seven : The Days Long Gone est développé par IMGN.PRO et Fool’s Theory et des anciens développeurs de The Witcher. Il est également co-financé pour la première fois par Just For Games. La démo du jeu est disponible jusqu’au 29 janvier, à cette occasion Seven : The Days Long Gone dans sa version collector est en promotion chez Just Fo Games.

Seven: The Days Long Gone : contexte et gameplay


Seven : The Days Long Gone vous permet d’incarner Teriel, un maître voleur possédé par un ancien démon, Artanak, déporté à la prison péninsulaire de Peh. Teriel, avec l’aide d’Artanak, va découvrir les sombres secrets de l’île et apprendre que le sort de tout l’empire de Vetrall tient sur un fil d’aiguille.

Ce monde post-apocalyptique est rempli de technologies mystérieuses et de sombres superstitions, diverses communautés qui réagissent à la moindre action, et un riche écosystème de créatures avec qui interagir, des animaux aux gens, en passant par les monstres.
Libre à vous d’explorer le vaste open-world ou bien de suivre l’histoire principale ou bien même des quêtes annexes.

C’est le monde qui a survécu à la fin d’une civilisation avancée. L’humanité est entrée dans une seconde période médiévale. À cette époque, un homme du nom de Drugun naquit, qui voyait la valeur de la récupération des artefacts antiques et les utilisait à ses propres fins. Les pouvoirs que lui conféraient les artefacts qu’il découvrit lui permirent d’établir l’empire le plus puissant du nouveau monde – l’Empire Vetrall.

Sur l’île carcérale de Peh, vous vivrez de riches histoires de conspiration, de découverte et de trahison, dans un monde impitoyable rempli de technologie mystérieuse et de superstition de l’âge sombre. En tant que maître voleur possédé par un démon antique, vous êtes déporté à Peh pour une mission qui pourrait décider du sort de toute l’humanité.

Seven: The Days Long Gone est un RPG en 3D isométrique, dans le quel les joueurs peuvent librement explorer l’empire de Vetrall.

Situé dans un environnement “au-delà du post-apocalyptique”, le titre redéfinit la manière dont le genre RPG isométrique est joué. Le système d’escalade mis en œuvre vous permet de franchir des obstacles de toutes hauteurs, tant horizontalement que verticalement.

Seven: The Days Long Gone : un univers riche


Peh est une île immense – à partir du moment où vous commencez le jeu proprement dit, vous atterrissez dans une grande instance et pouvez aller dans n’importe quelle direction que vous voulez. Les monstres et les soldats qui gardent le chemin sont tout autre chose.
La population de Peh se compose principalement de ceux qui ont été emprisonnés sur l’île pour rembourser leurs dettes envers l’Empire Vetrall. Les crimes qu’ils ont commis varient, et comme toujours dans ces situations, tous ne sont pas de vrais criminels – seulement des gens ordinaires qui ont réussi à marcher sur les pieds de quelqu’un de puissant.
La vie insulaire est contrôlée par deux grandes organisations qui font respecter la volonté de l’empereur: les Technomagi et les Biomancers.
Les premiers sont chargés de découvrir et d’étudier les artefacts des Anciens. Ce sont aussi les soldats qui protègent ses frontières et ses villes.
La deuxième faction – les Biomancers – est comme un croisement entre une église et un hôpital. Ils étudient les limites du corps humain et se plongent dans des expériences moins éthiques pour renforcer les pouvoirs des soldats de Vetrall, et mieux comprendre le potentiel magique de l’espèce humaine.
Plusieurs factions vivent à Peh, toutes avec leurs ennemis et amis. Si vous en croisez trop, vous risquez de vous retrouver dans une situation difficile avec une prime sur la tête.

Ne passez pas à côté de la promo chez Just For Games pour Seven : The Days Long Gone.

A propos de l'auteur

Fondatrice
Google+

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l'aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires