La vidéo ci-dessus est entièrement doublée en fr par un présentateur et une présentatrice. SI la vidéo laggue n’hésitez pas à recharger la page.
La conférence E3 Electronics Arts du 10 Juin 2017 commence avec une jolie démonstration de tambourinage sur Madden18, introduit par Andrew Wilson le CEO de EA.
Merci James et Natacha pour les traductions live.

E32017 Madden18


38: Madden18 du football américain
Pour plus d’info sur le jeu 2:17: Madden 18

E32017 Battlefield1


43: Battlefield1 présenté par Andrew Gulota, producteur du jeu, reviens sur le succès de Battlefiled1 en présentant de nouvelles cartes qui arriveront cet été. Les batailles se passeront sur le front EST, sur le front Russe. Avec des bataillons de femmes également. Nuit, neige il y a de quoi faire pour les possesseurs du jeu.

49: Patrick Söderlund, qui dirige l’équipe internationale du studio. Qui parle à nouveau de Battlefield avec une nouvelle expérience de jeu accessible aux joueurs et spectateurs, sur de la compétition.
Pour plus d’info sur le jeu 2:53: Battlefiled1 gameplay sur les nouvelles maps

Fifa18


52:Trailer Fifa18 Les men in blazers qui sont des présentateurs connus j’imagine, leur émission parle de foot et de fifa.
Pour plus d’info sur le jeu : 2:39: Fifa 18

Need for Speed Payback


59: Need for Speed Payback Jesse Wellens, youtubeur, introduit Marcus Nilson le producteur exécutif du jeu. Dans un open world très varié 3 personnages que l’on pourra incarner vont donner une nouvelle dimension au jeu, chacun ont leur style de conduite.
Pour plus d’info sur le jeu : 2:01: Need for Speed Payback trailer

EA Originals


1:05: retour de Patrick Söderlund Qui nous parle des EA Originals qui aide les programmeur indépendant à développer leur jeu. Nous découvrons donc A Way Out par les créateurs de l’excellent Brothers : A tale of two Sons.

A Way Out


1:08: A Way Out, Josef Fares Directeur et scénariste de Hazelight Studios, nous présente A Way Out, une aventure en co-op en split screen. Exploration, conduite , action au menu. Possibilité donc de jouer en co-op en ligne ou dans le salon. Les deux joueurs peuvent décider de qui fait l’action, détournement d’attention et action pour l’un ou l’autre.

1:13: retour de Patrick Söderlund, présente la plateforme SEED. Une équipe qui invente des concepts et expérimentations.  Avec la technologie Scorpio de microsoft, elle permet de pousser le graphisme des jeux à un réalisme étonnant, et ce n’est que le début.

Anthem


1:16: Bioware présente Anthem petit trailer

NBA Live 18


1:17: Sean O’Brien, producteur exécutif de NBA Live 18, présentation du jeu. Annonce d’une démo gratuite en Août, les progrès seront gardés si vous achetez le jeu. Mis en avant d’un mode The League one et The Street One où les règles seront différentes.
1:122: retour de Andrew Wilson qui revient sur les partenariats de EA Play For Give avec des associations. Il leur ont donné 1 million de dollards. Sur Origin des jeux seront accessibles gratuitement pour les tester durant l’EA

StarWars Batllefront 2


1:24: StarWars Batllefront 2, Janina Gavankar présente le jeu et surtout les histoires jouables dans StarWars Battlefront 2. Les histoires seront différentes des films et auront pour but de combler les trous entre les opus. Il est annoncé un contenu de 3 fois celui du jeu, plus de planètes, plus de véhicules, de customisations, plus de classe, de personnages et du contenu sur toute la saga.
StarWars Batllefront 2 c’est validé pour moi, à voir en Day one mais je l’attends impatiemment !

A partir de là la conférence est terminée, et la suite n’est plus traduite, se sont des vidéos sur les différents jeu en mode démonstration et interviews.
1:36: multijoueur de StarWars Batllefront 2 en live, 20 vs 20 sur Assault on Theed
1:56: Galaxy of Heroes jeu mobile sur l’univers de Star Wars
2:01: Need for Speed Payback trailer
2:03: présentation de gameplay et customisation de voiture.
2:17: Madden 18
2:39: Fifa 18
2:53: Battlefiled1 gameplay sur les nouvelles maps

1 personne a aimé l'article

A propos de l'auteur

Fondatrice
Google+

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l’aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires