Temps de lecture estimé 1 minute

>Observer_ est à -60% sur Steam. Très bien noté dans la flopée des jeux d’horreur et cyberpunk, il tire son épingle de son originalité et sa faculté à mettre mal à l’aise. >Observer_ va vous pousser à bout, mènerez-vous votre enquête jusqu’au bout ?

Que feriez-vous si vos peurs étaient piratées ? Le dernier jeu d’horreur cyberpunk de Bloober Team vous entraîne dans un monde cyberpunk sombre assailli par la peste, la guerre et la misère. Vous incarnez Dan Lazarski, un détective neuronal d’élite connu sous le nom d’observer et faisant parti de la police. Le but est de pirater et d’envahir l’esprit des suspects.À l’avenir, tout ce que vous pensez, ressentez ou dont vous vous souvenez pourra être utilisé contre vous devant un tribunal.

Observer_-boite-de-nuit

>Observer_ vous êtes l’élite

Le décors de >Observer_ est très sombre. Dans un décors de guerre, une dystopie sombre, ceux qui ont survécu à la guerre sombrent dans la drogue pour échapper à la réalité.
Vous allez devoir pénétrer l’esprit instable des suspects pour découvrir la vérité. Face à leur folie, vous devrez tout de même trouver des indices pour mener à bien votre travail. Vous revivrez leur plus grandes peurs. La conséquence est que vous douterez de votre propre réalité, cela aura un gros impact sur votre santé mentale.

Observer_-Rue-Tatoo-Shop

>Observer_ est clairement destiné à un public adulte

Observer_ est dérangeant par sont contexte, sa violence, la représentation des angoisses les plus profondes des suspects, ainsi que la façon de pénétrer leur plus grandes peur, elles auront pour conséquences de tout remettre en question, s’ensuit alors une interrogation sur l’utilité du joueur lui-même. >Observer_ n’est pas à mettre entre toutes les mains tant il met mal à l’aise et est dérangeant. Cependant très fortement salué par la critique depuis sa sortie, il est devenu un indispensable de l’horreur dans un univers cyberpunk.

>Observer_ est à moins de 12€ sur Steam au lieu de 28€ jusqu’au 31 décembre, si le style vous intéresse il serait bête de s’en priver.
Le lien d’achat est affilié, Displayweb touchera donc un pourcentage après votre achat, il suffit d’entrer votre adresse mail pour recevoir les instruction.