Temps de lecture estimé 2 minute

Comme le recommande la santé publique et surtout Malik : mangez 5 humains et mérous par jour et des poissons-chats éventuellement.

Vous augmenterez ainsi le taux d’espérance de vie de votre requin.

Parce qu’on est comme ça nous chez Nagez-Croquez, on teste, on recommande, on nage, on croque et on recommande. Apportez-moi Lulu Merlu s’il-vous-plait !

Mangez tout ce qui bouge

Mérou, tortue, poisson-chat, humain, chasseur, barracuda, alligator, bateaux, barque, yacht, cachalot, orque, requin-marteau, algues… non pas les algues, on n’est pas des lapins marins non plus quoi ! La protéine y a que ça de vrai, ne pas lésiner sur les protéines.

Petit requin deviendra grand

Afin de devenir grand, l’important c’est de ne pas rester petit, et pour grandir il faut nager-croquer !

À croquer tortue, force dans la mâchoire

Comme chacun le sait, la force du requin en plus de sa queue, de ses nageoires, de son corps imposant et musclé, beh c’est sa mâchoire ! Un requin ça doit se faire les dents. Les chiens jouent avec des os pour leurs dents, mais laissez ces pauvres êtres inférieurs avec leur babiole et prenez du consistant : de la carapace de tortue voilà ce qui forge une mâchoire de requin digne de ce nom !

Une tortue matin, midi et soir vous assurera une dentition saine, sans tartre et résistante pour aller casser du chalutier.

Qui s’y frotte s’y croque

Attention bien sûr, si vous avez les crocs plus grands que les nageoires, aux prédateurs qui chassent les prédateurs. Alligators, barracuda, mégalodon, chasseurs, ils sont parmi les plus dangereux prédateurs pour le requin et donc pour vous, parce que vous êtes un requin.

MANEATER : Le programme de la journée


Au saut du lit, coup de nageoire à gauche, coup de nageoire à droite. Un grand AAAAah pour étirer la mâchoire et on est parti pour une belle journée de nageage-croquage.

Pour évoluer vous avez besoin de ressources jaune, bleue, rouge et verte. Elles sont les équivalents des protéines, vitamines, minéraux.
La plupart des poissons vous apportent des ressources jaunes, les plus féroces comme les alligators vous apportent des ressources rouges.
Certains comme des poissons albinos, sont plus rares, contiennent des ressources vertes. Les tortues, elles possèdent des ressources bleues.

Les missions aussi vous rapporteront ces ressources-là, afin de faire évoluer votre requin.

Même s’il vous en faut quelques dizaines de milliers, vous verrez que les jauge remontent assez vite tant il est facile pour votre requin de croquer tout ce qui se présente a portée de mâchoire.

Les plus gros animaux, ainsi que les humains, rappent plus de ressources.

L’évolution de votre requin sur les 30 niveaux et jusqu’au stade d’ancien, se fera donc assez facilement, sans même vous en rendre compte.

Même ne pas aller au de-là est frustrant. Peut-être que Tripwire prévoira une maj pour retrouver un intérêt au jeu, une fois le 100% terminé ?

En attendant nagez-croquez bien !