Temps de lecture estimé 1 minutes

GREEN HELL voit sa version 1.0 repoussée à cet été. Initialement prévu pour cet hiver, le studio a décidé de répondre vraiment à toutes les attentes de sa communauté pour offrir une meilleure version notamment du mode histoire.

Il n’y a cependant pas de date précise fixée pour la sortie du mode histoire. L’été étant un trimestre, attendons-nous à une sortie pour août ou septembre !

Le mode histoire est le mode de jeu sur Green Hell le plus attendu

Et par moi y compris. Même si Creepy Jar à réussi toutes ses mise à jours jusqu’à présent, laissons le temps de souffler au studio pour nous permettre d’avoir une version plus aboutie !

Ainsi le studio a décidé de faire passer le jeu d’un moteur Unity 2017 à un moteur de jeu Unity 2018. Cela promet donc un meilleur rendu, de plus grande capacité à gérer les éléments. Plus de contenu, plus d’ennemis de faune et de flore ! Une extension de la carte est aussi prévue.

Le studio promet aussi un jeu plus optimisé, si quelques personnes ont eu des difficultés à lancer le jeu sur leur ordinateur. Plus fluide et plus beau. Il est aussi mention de quelques idées farfelues lancées par la communauté, à voir ce qui sera pris en compte.

Creepy Jar les mains dans la boue !

Même s’il faudra attendre quelques mois de plus, le studio ne se relâche pas et promet une mise à jour dans les semaines qui viennent !
Au programme de nouvelles constructions, de nouveaux objets à crafter et l’élément boue devient un indispensable pour fortifier les constructions !

De quoi faire donc en attendant de mettre enfin les mains sur le mode histoire de Green Hell prévu pour l’été 2019.