Epic Loon créé par Macrales Studio est un des succès du concours de création de jeu vidéo du Magic Monaco.
Ce jeu de plateforme sur fond de scènes de cinéma cultes des années 80, mettra vos compétences en terme de coopération ou de compétitivité à l’épreuve.
Jouable jusqu’à 4, Epic Loon s’annonce être un bon support pour des soirées mouvementées.

[MAJ] Macrales Studio a signé, pour la distribution de son jeu Epic Loon, avec UKUZA éditeur de jeux indépendant. Epic Loon sortira le premier trimestre 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One. 

Epic Loon – Synopsis et Gameplay

Un gros geek collectionneur de VHS se trouve dépourvu lorsque son magnétoscope le lâche. Il trouve sa solution chez un marchand chinois un peu louche qui lui vend un cassette nettoyante. Mais le malheur s’abat sur lui, son magnétoscope est maintenant envahi par CAP, GRO, TRI et BOU 4 extra-terrestres qui lui pourrissent tous les films. Et vous allez être les 4 perturbateurs.

Jouable jusqu’à 4 joueurs en coop, le petit jeu propose des niveaux différents, au gameplay différents, ça peu très vite tourner en gros bordel si les joueurs ne se coordonnent pas et c’est ça qui est bon.
Sauter, se transformer et se suicider sont des options pour avancer dans l’histoire. Chaque VHS débloquées dans le mode histoire, pourra être jouable en mode compétition, où vous serez l’adversaire de vos ami·es.

 

Le jeu s’annonce très intéressant et bien déjanté, il suscite l’intérêt et titille la curiosité de par son originalité. Il sortira fin 2017 sur PC et Courant 2018 sur consoles current gen.

En bonus, reportage intéressant par Mémoires 2 Legendes

0 Si tu trouves l'article sympa tu peux cliquer

A propos de l'auteur

Fondatrice
Google+

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l’aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires