Le 1er mai 2015 sera marqué dans mon calendrier de gameuse comme le jour où j’ai platiné Destiny ! AAhhhh le kiff !
Je sentais que c’était le bon moment pour recruter les bons, et tenter pour la première fois ce raid sans mourir. Et en plus en rassemblant des gens qui n’ont jamais joué ensemble Zeuby et Happy d’un côté, Scoul, Ezechiel et BDR de l’autre, et moi bien sûr qui aie joué avec tout le monde.
En seulement 2 essais et en moins d’une heure on vient à bout de ce trophée qui paraissait impossible il y a encore quelques semaines. Sur Cropta c’est très facile. Chacun à son poste, concentré, il faut connaître le raid par coeur.
Suivez la vidéo du raid et des 2 essais, on sent qu’on déconne moins que d’habitude quand même, et encore désolée aux personnes qui ont posté des messages sur le live et auxquelles je n’ai pas répondu !

 

 

Et la photo exclusive du porteur de l’épée : BDR, qui a en plus de manier l’épée d’une main de maître, très bien géré la situation !
AQJJ-Destiny-RaidCroptasansmourir-BDRPorteurdelEpee

Du coup pour fêter ça, on est aller en boîte sur la tour !

 

Peut-être à bientôt pour le caveau de verre sans mourir !

2 personnes ont aimé l'article

A propos de l'auteur

Fondatrice
Google+

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l’aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires