J’ai enfin réussi à monter mes 3 persos niveau 32 il y a un peu plus d’une semaine, et ceci grâce à Eris, au final j’en aurai eu pour moins de 2 semaines en m’y mettant sérieusement pour atteindre ce rang 4 avec mon Arcaniste. J’ai pu échanger plus d’une trentaine d’énergies irradiantes en éclats irradiants afin de monter toutes les armures. N’ayant plus de lumens,  j’ai looté les quelques derniers éclats qui me fallait dans le raid de Cropta.

Maintenant je joue moins à Destiny forcément, mais j’adore toujours autant mes personnages. J’ai chopé pour la première fois un casque la semaine dernière en finissant le Raid de Cropta avec mon Arcaniste. C’est elle qui tenait l’épée et elle lui a déboîté sa gueule ! J’adore le gameplay de ce raid. Il faut savoir où Cropta se déplace et à peu près dans quel timing, et le fait de ne pouvoir le tuer que grâce à une arme prise sur un ennemi est vraiment une bonne idée. Au début c’est pas évident, mais une fois qu’on a pris le coup c’est limite jouissif de trancher du Cropta.

AQJJ-Destiny-Persos32-RetourdeChezCropta

Retour de chez Cropta en vainqueurs !

Voici les dernières photos de mes personnages avant la sortie de l’extension La Maison des Loups en mars.

Comme t’y es belle et comme t’y es classe !
1 personne a aimé l'article

A propos de l'auteur

Fondatrice
Google+

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l’aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires