Temps de lecture estimé 2 minute

Quelques jours après le scandale Ubisoft et les témoignages d’harcèlement, c’est ce matin même que Yves Guillemot a décidé de faire du ménage chez les haut placés intouchables de sa société. Il déclare :

Ubisoft n’a pas été en mesure de garantir à ses collaborateurs (perso j’ajouterai surtout collaboratrices. N.B) un environnement de travail sûr et inclusif. Ce n’est pas acceptable.
Tout comportement toxique est en opposition totale avec les valeurs avec lesquelles je n’ai jamais transigé et avec lesquelles je ne transigerai pas. Je suis plus que jamais déterminé à mettre en oeuvre des changements profonds afin d’améliorer et renforcer notre culture d’entreprise.

Espérons que ce scandale soit le dernier chez Ubisoft et j’espère que les femmes auront beaucoup plus leur place dans le monde du jeu vidéo, elles ont à apporter partout. En tout cas la parité était quasi là dans la Ubisoft Forward. L’essentiel est que le ménage soit fait, avant que justice soit faîte, si t’en est quelle le soit un jour. Soutiens aux victimes.

Ubisoft Forward, quelques jeux à venir chez Ubisoft

Watch Dogs Legion


Vous pouvez recruter et jouer n’importe qui dans le jeu. Vous jouez dans un groupe de gens ordinaire pour faire vivre la resistance. Watch Dogs Legion se passe à Londres. Le jeu semble offrir beaucoup plus de liberté même au niveau des armes, des véhicules à utiliser. Le jeu ne semble pas avoir vraiment évoluer niveau graphisme mais il permet plus de liberté. Selon le personnage que vous incarnez il aurait des gadgets différents.

Il sortira le 29 octobre 2020

Brawlhalla le 6 aout sur mobile

Might and Magic Era of Chaos

Toms clancy’s Elite Squad

Hyper Scape

le batle royale d’Ubisoft, dans une ville en 2054, Hyper Scape est le jeu qui peu changer la vie de n’importe qui. Il y a des hacks avec lesquels il est possible d’interagir. Si vous streamez, les personnes qui vous regardent peuvent voter pour savoir quel malus vous aurez.
Open beta le 12 juillet sur PC

Assassin’s Creed Valhalla

On a droit à une grosse phase de gameplay, avec Raid et combats. Il y a beaucoup d’armes pour customiser son style de combat. Les décors semble variés. Il y a des passages superbes dans une forêt. Vous pourrez vous infiltre dans certains villages et explorer les contrées pour chasser ou découvrir des trésors cachés. Vous pouvez aussi mener des assaults contre l’ennemi et assiéger des châteaux. Les graphismes n’ont toujours pas beaucoup évolués mais le jeu semble incroyable de par son univers et sa richesse.

Le jeu sera disponible le 7 novembre.


Far Cry 6

qui avait déjà fuité il y a quelques heures.

Le jeu sortira le 18 février 2021