Temps de lecture estimé 1 minute

Ubisoft annonce que L’Opération Heures Sombresle tout premier raid à 8 joueurs de l’histoire de Tom Clancy’s The Division, sera disponible dans le monde entier pour tous les joueurs de The Division 2 dès le 16 mai à 18h. 

Avec L’Opération Heures Sombres, Ubisoft introduit le défi le plus difficile que les joueurs aient eu à relever.

The Division 2 Raid Attaque

The Division 2 Raid Attaque

Les Pré-requis

Pré-requis pour accéder à l’épreuve :

  • Atteindre le Tier 5
  • Compléter la mission de la forteresse Tidal Basin
  • Rassembler les meilleurs agents et faire preuve de cohésion et de travail d’équipe

Vous accéderez  à l’Aéroport National de Washington, contrôlé par les Black Tusks. Attention les technologies que possèdent les Black Tusks sont encore plus développées que celles auxquelles vous avez déjà eu affaire.

Il faudra mettre au point de bonnes mécaniques de combat et fournir un vrai travail d’équipe pour mener à bien leur stratégie et vaincre ces opposants tenaces : les pires Boss jamais vus avant !

Le raid récompensera les joueurs avec du butin exclusif incluant de nouveaux ensembles d’équipements, une arme exotique et d’autres récompenses uniques.

The Division 2 Raid Champ Action

The Division 2 Raid Champ Action

Les récompenses

Plus une récompense de gloire suprême : si vous êtes la première équipe à finir  L’Opération Heures Sombres, vous verrez votre photo d’équipe affichée dans la maison Blanche visible par toutes les personnes du monde dans le jeu !

Les autres joueurs ayant complétéL’Opération Heures Sombres entre le 16 et le 23 mai recevront un patch d’arme commémoratif tandis que ceux qui le compléteront après le 23 mai seront récompensés par une bannière de clan ainsi qu’un trophée, disponible dans leur espace de clan.

Vous pouvez suivre la compétition pour remporter la première place mondiale via le programme Twitch Rivals : “Operation Dark Hours: Race to a World First” qui débutera le 16 mai à 18h.

Place au Raid !