Il est fort probable que vous ayez déjà vu des parties de Rocket League, voire que vous y ayez joué vous-même. Rocket League est le jeu de voiture couplé à un jeu de sport par excellence. Difficile de le mettre dans une case c’est à la fois toute une concordance de mouvement, au timing parfait, au placement parfait, au touché de ballon judicieux mélangé au style.

Sorti en 2015 sur PlayStation 4 et Steam, puis sur XboxOne, Linux et Mac OS en 2016 puis finalement sur Nintendo Switch en 2017, Rocket League a su faire ses preuves comme le jeu fun convenant aussi bien aux joueurs occasionnels qu’aux chevronnés férus de compétition.

rocket-league-personnalisez-vos-voitures-grace-a-mmo-banque

Rocket League : le micro-machine de Fifa


Dynamique, amusant, nerveux, vous contrôlez une voiture, vous jouez en solo ou faites partie d’une équipe jusqu’à 4 joueurs, le but est de mettre une énorme balle qui a le rebond nerveux dans les buts adverses. Grâce aux parties jouées, vous débloquez des items pour votre voiture préférée. Vous pouvez la personnaliser comme bon vous semble et c’est justement des items que vous propose MMO-Banque !

Quelle que soit votre plateforme de prédilection Steam, PlayStation 4, Xbox One ou Switch, vous allez pouvoir vous faire plaisir : acheter item rocket league ! Voitures, des caisses ou des clés, des items de personnalisations comme des Stickers, des Tapinées, des Roues, des Bannières, des Boost ou même des Explosions. Votre voiture ne sera pas en rade face aux nombres d’items disponibles sur MMO-Banque. L’avantage est que vous pouvez librement visualiser tout le contenu proposé avant de faire votre choix.

Rocket League : du skill et du style


Du talent, il vous en faudra pour être performant sur Rocket League, de la chance aussi, mais le style c’est primordial ! Choisir la bonne voiture est déjà une base non négligeable ! Vous êtes plutôt Animus, Centio, Dominus, Mantis ou Octane, vous avez le choix de la classe à son minimum sur MMO-Banque. Ensuite il faudra ajouter quelques centimes pour atteindre le sommet impérial du summum du style : les stickers en bulles, hexagones ou façon caméléon ; les stickers sont les tatouages de votre voiture.

Que serait une voiture sans ses roues justement ? Un pauvre châssis immobile ! Que vous soyez plutôt Donuts, Voltaic, WWE, Ninja ou même Peppermint, vous en aurez pour tous les goûts. Les Boost et les traînées ne seront pas à mettre de côté non plus. Puisqu’un large choix vous attend là aussi ; avec une sélection comme Comet, Feather si vous aimez les poulets, Toon Smoke pour partir dans un nuage de fumée comme dans les cartoons, ou encore les traînées de la vitesse de la lumière, des Candy Cane ou des Hot Rocks, tout ceci vous permettra d’être stylé·es jusqu’au bout du pot d’échappement.
Pour finir, une petite touche d’Explosion tout en finesse avec des Dragons, du feu d’artifice plus classique, des fleurs plus printanières, des popcorns ou des ballons pour le fun, ou des chauve-souris pour se la jouer Batman.

MMO-Banque : comment ça marche ?


Une fois que vous avez vos items dans le panier, un champ Livraison vous est demandé où vous devrez renseigner votre pseudo. Pour Steam, une demande d’ami vous sera faite afin de procéder à la transaction, pour les autres plateformes, vous serez directement contacté en jeu. À noter que vous pouvez également vendre vos items, il suffit alors de contacter MMO-Banque via son support.

Si vous cherchez à acheter des items pour Rocket League, n’hésitez plus c’est sur MMO-Banque qu’il faut se rendre.

A propos de l'auteur

Fondatrice

Musclée des doigts depuis 1984, le jeu vidéo a toujours été une passion. infoGraphiste de profession, je me suis lancée dans l'aventure du blog pour que mon métier se lie avec cette passion du jeu vidéo.

Articles similaires