Temps de lecture estimé 1 minute

Lors du dernier Raid j’ai pu looter La cuirasse des seigneurs de Heze, je suis enfin niveau 30 avec mon Archaniste ! Après 192 heures de jeu sur ce seul perso.

Je voulais absolument être niveau 30 avant la sortie de la première extension c’est chose faite. Je n’ai pas encore pu tester le Raid niveau 30, les récompenses sont tellement aléatoire dans le raid que la team avec qui je fait le raid tombe souvent sur les mêmes équipement ou armes, ou sur rien du tout, comme il m’est arrivé pendant 2-3 raid de ne rien gagner à part des éclats ou énergies d’ascension et la fameuse couleur blanche.

AQJJ-Art2-Destiny-Archaniste30

 

Mon Arcaniste Humaine

 

Avec les 2 doctrines augmentées au maximum, mon Arcaniste et le personnage le plus abouti.
Équipement : Casque Lumière par-delà l’adversité niveau 30, acheté chez Xur, 402 de défense, j’avoue ce sont les ailes qui m’ont fait craquer. Gantelets Gants des seigneurs de Heze, niveau 30, récupérés dans le Raid 329 de défense. Armure de Torse La cuirasse des seigneurs de Heze, niveau 30. Armure de jambe Foulée des seigneurs de Heze, niveau 30, récupérée dans le Raid.
Armes : Fusil automatique Le règne de Suros Exotique, attaque 260. Fusil de précision Vérité Rompue-LR1, Attaque 257 dégâts électriques. Lance-roquettes Désir d’exode RS/1, attaque 300 dégâts abyssaux.

 

Ma chasseuse et ma titan ont pu aussi choper du bon matos dans la raid que je fais avec elles désormais. Et en achetant de l’équipement en plus chez Xur, il ne me manque donc pour chacune qu’une seule pièce d’équipement niveau 30. Avec un peu de chance à la fin de l’année je devrais pouvoir avoir mes 3 persos niveau 30.